Andrew Kozina, architecte

B. Sc. & B. Arch. de l’université McGill

Membre de l’OAQ depuis 1989 – Examen passé avec Mérite

Andy Kozina s’est joint à ékm architecture en 1998. Il agit au sein de la firme comme concepteur de projets institutionnels novateurs, notamment des bâtiments éducatifs et médicaux en plus d’un nombre important de projets pour les communautés autochtones.

Les projets suivants témoignent de son dévouement caractéristique : le Centre communautaire Naskapi dans le nord du Québec, la Résidence des infirmières Naskapi, le nouveau Centre de formation professionnelle de Dolbeau-Mistassini, l’École primaire et le Centre communautaire Mohawk in Kanestake, et le Centre Médical Brunswick à Pointe-Claire.

Ses bâtiments attestent d’une compréhension profonde des dimensions sociales et culturelles du contexte spécifique à chacun de ses projets. Son calme, son optimisme, sa persévérance et sa grande capacité d’écoute font de lui un architecte sensible aux besoins du client. 

Andy est également expert en codes du bâtiment et il est responsable de la rédaction de contrats et de la dimension administrative de l’architecture.

Andy_small.jpg